Pages

mardi 23 octobre 2012

How to make your nail polish darker

Vous aurez besoin : d'un vernis noir et du vernis dont vous souhaitez accentuer la teinte
Versez une à deux gouttes du vernis noir puis secouez le vernis rouge pour que les deux couleurs se mélangent uniformément


Nous les filles, on est souvent difficile au niveau des vernis. On veut cette teinte et non celle là sauf que le problème c'est que notre budget a quelque fois du mal à suivre nos envies ahah. C'est pourquoi, je vais vous montrer comment avoir un "nouveau vernis" en changeant la couleur d'un autre.

Pour ma part, je voulais avoir un rouge bordeau mais le seul rouge, que j'avais en réserve, était un rouge cerise.. Donc c'est pour cela que j'y ai rajouté du noir. Mais vous pouvez faire la même chose avec un vernis blanc qui vous permettra d’éclaircire la teinte de votre vernis.

A bientôt !

Ju xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire