Pages

dimanche 7 octobre 2012

Shine bright like a diamond

Top météorites - Pull & Bear / Bracelet de bras - Regal Rose / Bonnet - Topshop / Creepers - New look 
Fougasse au fromage de chez Paul : Juste déliciiiieuse !


Dernièrement, je cherchais des Creepers en ville mais je n'en ai pas trouvé car, en France, elles ne sont pas encore très répandues. Mais il y a quelques jours en allant chez New Look, qu'est ce que je vois en devanture ? Des creeeepers ! A 30 euros en plus ! J'étais aux anges ahah 
J'en avais vu pas mal sur le net mais le problème lorsque l'on commande des chaussures sur le web, c'est qu'on est jamais vraiment sûr de la taille car cela dépend de la forme de la chaussure comme par exemple lorsque l'on achète des chaussures à talons, on doit, généralement, choisir une taille en dessous de notre pointure habituelle.

Qu'avez vous acheter ces derniers temps ?

Ju xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire